PUMA X ALIFE Drop 1

PUMA X ALIFE Drop 1

Pour la saison Printemps Été 2016 , PUMA renouvelle son partenariat avec la marque de streetwear new-yorkaise ALIFE.

Depuis leur quartier général du 158 Rivington Street dans le Lower East Side, les créatifs d’ALIFE peuvent disserter à l’infini à propos de l’influence du sport sur leur mode de vie et leur démarche de création d’articles de streetwear. La nouvelle collection PUMA x ALIFE en deux parties, la première inspirée du football et la deuxième de l’héritage new-yorkais de la marque, est une expression de cette passion.

Élevée au rang de symbole de la démarche design de la marque, avec sa base Trinomic mouchetée en néoprène et nubuck, la Blaze of Glory x ALIFE concentre toute l’effervescence des rues de New York. La collection PUMA x ALIFE revisite également la silhouette R698 classique, avec deux modèles différents : l’un associe daim, nubuck et motifs brodés, l’autre, noir sur noir, marie l’esthétique sportive de PUMA à la vision du streetwear propre à ALIFE.

Cette collection sera disponible chez RNDWLK Le Touquet dès ce samedi 13 Février 2016. On vous laisse découvrir la collection dans la galerie ci-dessus.